Et oui, c'est reparti !!!

Publié le par philippe

nullCa y est, c'est fait ! C'est la rentrée !

 

 

 

Beaucoup ont du prendre la direction de "l'école", comme c'est mon cas.

Un peu difficile de se remettre dans le bain, après tous ces dépaysements !

 

Mais, il faut se faire à l'idée que c'est dans l'ordre des choses.

Et quel bonheur de retrouver nos chers profs !

ecole eleves et profs ecole etudiant32 gif 

 

null

    A part Marine (Merci à toi!), je n'ai pas eu de news de vous ! C'est dommage !

 J'avais aussi demandé des photos des jeunes, car je n'en ai pas beaucoup.

 J'en aurai besoin pour pouvoir réaliser un album-photos que je vous enverrai plus tard.

 Maintenant, si cela ne vous enthousiasme pas plus que ça, cela fera faire des économies

 à Diabolo Menthe !

 

Alors, j'attends de vos nouvelles, pour pouvoir me mettre au travail sur ce projet.

 

Charles, quand à lui, avait l'air satisfait de voir les photos sur le blog (et bien oui, il avait oublié son appareil à Helsinki!).

 

                    Allez, font train Train39 giffont train Train 1 giffont train Train 2 giffont train Train 9 giffont train Train 5 giffont train Train14 giffont train Train2 giffont train Train27 giffont train Train2 giffont train Train38 gif

, Philippe

 

 

Laissé par : guillaume girard le28/10/2010 à 13h07

 

  • salut c guigui ce voyage etait super franchement et jai bien aimé la rencontre des correspondant russe cetait une bonne idée voila et je vais essyer de voir si je suis libre au mois de fevrier pour repartir aller a+ (y)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut c guigui ce voyage etait super franchement et jai bien aimé la rencontre des correspondant russe cetait une bonne idée voila et je vais essyer de voir si je suis libre au mois de fevrier pour<br /> repartir aller a+ (y)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour toutes les photos, je vais t'en envoyer quelques unes que j'ai prise.<br /> <br /> <br />
Répondre