Les photos !!!

Publié le par philippe

Alors ! On reprend ses petites habitudes !

 

En tous cas, personnellement, j'ai pris plaisir à retrouver mon lit.

 

Un peu de repos, et je mets peu à peu les photos en album (dans la colonne de droite).

 

                    Voici qq photos de vous, que j'ai pris plaisir à traffiquer !

 

 

Asie 

  Un petit détour vers l'Asie

 

 

Paris-Moscou 238 

Yann au pays des rêves 

 

Paris-Moscou-178.jpg

 

Roxane a osé entrer dans le défilé !

 

léo

 

Léo profite de la balade en bateau

 

Paris-Moscou 100

 

Elle n'était pas partie en vacances la Petite Sirène ?

 

Marine

 

Ah non, la re-voilà !

 

charles

 

  Quand il a faim, Charles s'installe même dans les églises

 camille

 

Le Père Noël habite sur la place rouge, Camille ?

 

Anaïs moule

 

Au pays des Moule-moules 

 

Meryem

 

Toujours là pour amuser la galerie Meryem 

 

 

 

   Si vous pouviez me faire parvenir des photos de jeunes, j'aimerai en faire bon usage,

car je n'ai pas tout le monde en individuel.

 

Le reste des photos du séjour va suivre lentement, car c'est assez long à enregistrer, et j'ai moult choses à faire avant la rentrée.

 

   Vous pouvez aussi mettre des commentaires (cliquez sous les articles),

ou bien ajouter des articles (voir le courrier du séjour que vous avez reçu avant le départ).

 

Bisous à vous tous, Philippe

Paris-Moscou-285-7.jpg

 

 

 

Laissé par : mamadoux hier à 09h42

 

  • ^^merci pour les photos!!elles sont cool!
    -smile-

 

 

 

Juste un mot pour vous remercier de toutes ces belles photos que vous avez été si gentil de mettre en ligne et que Charles a eu tant de plaisir à regarder. Voilà de beaux souvenirs de vacances !

 

Cordialement

Michèle Restif

 

Laissé par : léo le 29/11/2010 à 19h25

 

  • merci pour toutes les photos !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour toutes les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les fameuses moules-moules =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ^^merci pour les photos!!elles sont cool!<br /> -smile-<br /> <br /> <br />
Répondre